FAQ

FAQ

 

L’enseigne

1/ Existe- t-il des magasins Le Trésor de Bébé ?

Oui, il existe un Showroom du Trésor de Bébé situé non loin de Strasbourg en Alsace

Adresse : 5 rue des Peupliers 67240 GRIES

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez des renseignements complémentaires sur certains articles. Nous pouvons vous renseigner par téléphone au 09 72 37 33 30ou par email contact@tresor-bebe.fr

2/ Existe-t-il un catalogue papier avec tous les produits du Trésor de Bébé ?

Le Trésor de Bébé ne propose pas de catalogue papier avec toute son offre. Le site est mis à jour au quotidien et propose des milliers de produits. Il est donc impossible de proposer un catalogue avec toute notre offre à nos clients.

Cependant, nous pouvons vous envoyer un catalogue des produits Micuna, Alondra et Cybex en contactant notre service clients par téléphone au 09 72 37 33 30 ou par email contact@tresor-bebe.fr

Les produits

1/ Les produits vendus sur Le Trésor de Bébé sont-ils garantis ?

Certains produits bénéficient d'une garantie. Lorsque c'est le cas la mention suivante apparaît en bas de la description du produit :

Ce produit est garanti xx mois à partir de la date d'achat.

2/ Je cherche un produit d’une marque commercialisée chez le Trésor de Bébé mais il n’est pas en ligne. Que faire ?

Nous ne proposons pas systématiquement toute l'offre d'une marque de façon exhaustive. Si vous ne trouvez pas un article, il peut s'agir d'une rupture de stock momentanée ou définitive ou d'un produit non sélectionné par nos soins.

Si le cas vous arrive mais que vous souhaiteriez vraiment le commander sur notre site, n'hésitez pas à nous contacter renseigner par téléphone au 09 72 37 33 30ou par email contact@tresor-bebe.fr
Nous pourrons alors vous renseigner avec plus de précision.

3/ Que faire si le produit que je souhaite acheter est moins cher ailleurs ?

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0811 85 13 31 ou par email, nous étudierons alors votre demande. Si nous le pouvons, nous alignerons notre tarif.

En règle générale, tous nos fournisseurs imposent leur prix d’achat ainsi que les prix de vente et le Trésor de Bébé respecte ses partenariats commerciaux et ne proposera jamais un produit plus cher.

Livraison à domicile

1/ Quels sont les délais de livraison ?

Pour les articles en Stock chez nos fournisseurs, cela peut aller relativement rapidement et prendre environs 3 semaines pour les produits qui sont conçus à la commande cela peut prendre entre 4 et 8 semaines maximum.

2 / Quels sont les coûts de livraison

Les coûts de livraison sont déterminés selon le poids de votre commande et du lieu de livraison. (Lien Frais de ports)

3/ Puis-je joindre le transporteur qui me livre ou le service de livraison ?

Les livraisons sont des livraisons personnalisées, réalisées sur prise de rendez-vous avec le transporteur qui aura vos coordonnés et vous contactera directement par téléphone afin de déterminer une date et une heure de rendez-vous de livraison qui apportera les produits directement chez vous. (N° Téléphone)

4 / Puis-je demander un forfait montage des meubles ?

Vous pouvez effectivement demander un forfait montage des meubles qui va de 150€ à 299€ selon la catégorie de produits à monter.

5 / Vais-je recevoir ma commande en plusieurs fois ?

En général, nous ne faisons qu'un seul envoi par commande. Ainsi, il faut se baser sur le produit au délai le plus long pour connaître le délai d'expédition de la commande.



Il arrive dans certains cas que la commande soit expédiée en plusieurs fois car certains articles sont expédiés directement par nos fournisseurs (Sont souvent concernés le mobilier, les articles brodés et personnalisés). Si tel est le cas, cela vous sera indiqué à la fin de votre commande.

Faire un cadeau chez le Trésor de Bébé

1/ Puis-je faire livrer un cadeau commandé chez le Trésor de Bébé directement chez mon ami(e) ?

Oui, c'est possible. Il s'agit d'une option qui vous sera proposée à la fin de votre commande, vous pourrez très facilement indiquer une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation.

Commandes

1/ Comment peut-on commander un produit non référencé sur le site ?

Dans la mesure où le Trésor de Bébé référence la marque du produit que vous souhaitez, vous pouvez contacter notre Service Client par mail ou par téléphone, nous ferons le nécessaire pour satisfaire votre requête contact@tresor-bebe.fr ou  09 72 37 33 30

2/ Comment faire si j’ai un problème pour remplir mon formulaire de commande ?

Si vous n’arrivez pas à remplir certains champs de votre bon de commande, vous pouvez contacter notre Service Client par Mail ou par téléphone : contact@tresor-bebe.fr ou  09 72 37 33 30

3/ Puis-je modifier ma commande ?

Cela dépend de l’état d’avancement de votre commande. Merci de contacter le Service Après-Vente en communiquant votre numéro de commande par mail contact@tresor-bebe.fr ou 09 72 37 33 30

4/ Je me suis trompé, j’aimerais annuler ma commande en cours. Est-ce possible 

Cela dépend de l’état d’avancement de votre commande. Merci de contacter le Service Après-Vente par mail, avec votre numéro de commande et la référence de votre ou vos produit(s) à contact@tresor-bebe.fr ou 09 72 37 33 30

 5/ Je n’ai pas reçu l’accusé de réception, ma commande est-elle bien enregistrée ?

Veuillez contacter le Service Client par mail contact@tresor-bebe.fr  ou 09 72 37 33 30

 6/ Ai-je la possibilité de retrouver le détail de ma commande et de la suivre en direct ?

Le Trésor de Bébé vous assure un suivi de commande personnalisé grâce à un mail d’information que vous recevez à chaque étape du traitement de votre commande. Dès que vous effectuez votre commande, vous recevez systématiquement un mail de confirmation.

Vous recevez ensuite un mail vous indiquant que votre commande est prête à partir avec un code confidentiel. Ce code vous permet par la suite, d’accéder à tout moment à l’état de votre commande et au délai de livraison. Le détail de votre commande est indiqué sur votre facture.

 

8/ Comment recevoir un duplicata de ma facture ?

Le Trésor de Bébé répertorie les historiques de vos factures dans ca base de données, il vous suffit de mentionner le numéro de votre commande et nous vous l’enverrons dans les plus brèf délais  en mentionnant le numéro de la commande et la référence du produit à notre Service Client  contact@tresor-bebe.fr

Paiement

1 / Quels sont les moyens de paiement acceptés par Le Trésor de Bébé ?

Afin de faciliter votre règlement, Le Trésor de Bébé accepte : le paiement par carte bancaire sécurisé, par Paypal et le paiement par chèque (la livraison de la commande ne se fera qu’après encaissement du chèque). Pour un virement bancaire.

Les services

1/ Comment puis-je contacter le Service Client et le Service Après-Vente ?

Service client

Le Trésor de Bébé dispose d’un Service Client personnalisé constitué de professionnels.

Pour effectuer une commande ou pour toute autre demande, notre équipe vous accueille :

Du mardi au jeudi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00,

Le vendredi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00

Et le samedi de 11h00 à 18h00.

Mail : contact@tresor-bebe.fr

Téléphone : 09 72 37 33 30

SERVICE APRÈS-VENTE

Nous mettons à votre disposition un service après-vente de qualité, afin de vous satisfaire au mieux.

Notre service est disponible par Mail : contact@tresor-bebe.fr ou par Téléphone : 09 70 24 11 27.

Quels sont les coûts concernant les services associés proposés en option par Le Trésor de Bébé ?

MONTAGE DE MEUBLE À DOMICILE

Ce service sur mesure est calculé en fonction du produit commandé, et de sa complexité de montage. Les Tarifs varient entre 150 et 299 €

*Ce tarif est à titre indicatif et a été ajusté pour l’ensemble des produits. Dans le cas par exemple des chambres d’enfants et bébés, certains produits ne demandent pas le même de temps de montage.

Si la durée du montage excède 2h30, la prestation sera effectuée sur devis.

L’option montage n’inclus pas la fixation murale. Les étagères murales par exemples ne peuvent être installées par nos monteurs qui ne disposent pas d’assurance à cet effet.

Litige

1/ Il manque une pièce dans mon colis ou une pièce est endommagée, comment faire ?

Si ce genre d’incident se produit, veuillez contacter notre service après-vente par mail à  contact@tresor-bebe.fr ou par téléphone au : 09 72 37 33 30.

2/ A qui dois-je adresser mes réclamations ?

Veuillez contacter notre Service Après-Vente par mail à contact@tresor-bebe.fr ou par téléphone au : 09 72 37 33 30 et notre équipe répondra à vos questions.

3/ Que dois-je faire si j’ai reçu un article abimé ou défectueux ?

Avant de nous retourner tout produit abîmé ou défectueux, vous devez nous tenir informé de votre intention en contactant notre service clients par mail contact@tresor-bebe.fr
Afin que nous puissions constater l'état de l'article, une photo vous sera demandée.
Vous pourrez nous la faire parvenir par email à l'aide de notre formulaire.
Dès réception de la photo, et si nous constatons le problème.

Dès réception du colis, nous procéderons à la réparation, ou à l'échange de l'article.
Le délai pour un échange peut varier selon la disponibilité du produit souhaité.

Vous rencontrez un problème particulier ou vous ne pouvez pas nous contacter par mail ?
Contactez-nous au 09 72 37 33 30

Sécurité

Comment puis-je être sûr de commander en toute sécurité ?

Sur Le Trésor de Bébé, nous prenons la sécurité des paiements et la confidentialité des informations que vous nous donnez très au sérieux. Les paiements par carte bancaire que vous réalisez sur Le Trésor de Bébé sont totalement sécurisés.

Chez Le Trésor de Bébé, vous bénéficiez de nombreux avantages en matière de paiement :

  1. Le formulaire de paiement est simple, rapide et rempli en seulement 4 clics
  2. Vos transactions sont sécurisées via le procédé 3DSecure
  3. Payer et concrétiser un achat sur un site e-commerce n'aura jamais été aussi simple pour vous
  4. Vous êtes prélevé à date fixe tous les mois en cas de paiement en plusieurs fois

Autres

Comment faire connaître mes suggestions ou mes remarques ?

Vous pouvez nous faire part de vos suggestions en nous contactant par mail à : contact@tresor-bebe.fr ou par Téléphone au : 09.72.37.33.30 

Trésor de Bébé Livraison Show room Devis personnalisé sur demande Paiement sécurisé
Le Trésor de Bébé
Suivre
Vous pouvez suivre le Trésor de Bébé via les réseaux sociaux

Découvrez nos dernières photos, vidéos et produits en ligne.


Facebook
Twitter
Google plus
Pinterest
Instagram
Le blog du Trésor
Le blog du Trésor

Nos partenaires privilégiés
Atelier du futur papa





Le trésor de bébé - SARL Immatriculée au RCS Strasbourg
SIRET 538 019 340 00016


5 Rue des Peupliers - 67240 GRIES
09 72 37 33 30 / contact@tresor-bebe.fr