Les lits bébé évolutifs, un art signé Alondra…

Les lits bébé évolutifs, un art signé Alondra…

Mise à jour 1 juillet 2019 à 09:27

La naissance de votre petit ange approche et l’heure fatidique du choix de son futur nid également. Un choix difficile et complexe car les futurs parents se retrouvent confrontés à diverses alternatives. Le choix de la beauté, de l’esthétisme ou le choix de la fonctionnalité et de l’utilité. Une problématique à laquelle ont su répondre parfaitement des marques comme Micuna avec le lit Dolce Luce avec sa veilleuse intégrée ou le lit de princesse Alexa, & Alondra dans un autre style avec le très épuré et moderne lit bébé Art.

0001-lit-bebe-dolce

Mais Alondra a su apporter un nouvel élan, une nouvelle alternative aux lits pour bébé. Avec un esthétisme raffiné et des fonctionnalités stupéfiantes. La firme espagnole s’est spécialisée dans les lits avec de grandes perspectives d’évolution et ainsi de longévité. Les lits bébé évolutif de Alondra comprennent en plus du lit 70×140 cm, une commode avec le plan à langer, des espaces de rangement, et le choix entre un lit gigogne et deux tiroirs gigognes sous le lit.

k441nl-3314

Ainsi cette gamme de lit vous offre toutes les fonctionnalités dont les parents ont besoin avec de grands espaces de rangement, une barrière amovible et le plan à langer. Toute cette fonctionnalité est associée à une finition soignée au blanc laqué associé à de nombreux choix de couleur afin de personnaliser l’univers de votre petit ange.

konver-k502nx-2319 konver-k502nx-2331

 

 

 

 

 

 

 

 

Par la suite, la grande barrière sera remplacée par une plus petite, et avec son estrade coffre-jouet, votre enfant aura la transition parfaite entre lit bébé et lit junior à l’âge de 3 ans. Et quand votre bébé sera plus grand, le lit se transformera en lit junior de 90×190 cm, la commode deviendra chevet, et le reste des planches formeront un bureau.

 

Ainsi, vous aurez une chambre complète pour votre enfant, qui évoluera en même temps que la croissance de votre protégé, et répondra à tous vos besoins, avec un seul et même lit, et un seul et unique investissement. Un choix sur la durée, l’esthétisme, et la fiabilité. Tout un art, que Alondra perfectionnera avec sa collection 2019 du même nom.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.