Le look et l’épanouissement en tant que future maman

Le look et l’épanouissement en tant que future maman

La grossesse est un événement particulier dans la vie d’une femme. Cependant, ce n’est pas parce que vous allez être une future maman, que vous ne pouvez pas adopter un look moderne. Mais il est vrai qu’au premier abord il est difficile de trouver un juste équilibre entre les rondeurs et la prise de poids. Vous aurez tendance à vous sentir mal à l’aise et à avoir du mal à trouver des vêtements adaptés. Néanmoins, pour satisfaire votre plaisir et être épanouie, suivez nos conseils.

Ne négligez pas votre dressing pendant la grossesse

Bien évidemment, vous avez besoin de vêtements de grossesse qui seront adaptés à votre morphologie. Vous allez prendre du poids, c’est inévitable, mais ne voyez pas cela comme une fatalité ni comme un prétexte pour ne plus vous habiller.

En effet, vous trouverez des vêtements grossesse particulièrement confortables et vous permettant d’adopter un look moderne.

  • Il suffit de s’orienter vers les bonnes enseignes afin de trouver des vêtements d’allaitement et de grossesse suivant les dernières tendances. Au programme, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin tel que des robes, des pantalons, des hauts d’allaitement ou encore de la lingerie. Ce sont des vêtements femme que vous devez absolument avoir pour conserver un dressing bien fourni.
  • Par exemple, pourquoi ne pas choisir des robes de grossesse pour mettre en valeur votre décolleté en choisissant une forme cache-cœur. Vous ne tombez absolument pas dans la vulgarité, bien au contraire.
  • Pour allaiter votre bébé en toute discrétion, choisissez également des tenues spécifiques pour l’allaitement. C’est un vrai confort au quotidien, tout en restant tendance.
  • Pour conserver une activité sportive pendant votre grossesse, choisissez un vêtement futur maman dans lequel vous allez être à l’aise. En la matière, les pantalons de yoga font véritablement fureur.

Comme vous pouvez le voir, il est parfaitement possible d’allier confort et qualité.

Voir plus : Mustela maternité crème vergetures

La grossesse ne rime pas avec négligence vestimentaire

Dès que votre vente commence à s’arrondir, vous avez naturellement tendance à vous orienter vers le dressing de votre partenaire. Cependant, les vêtements avec une coupe masculine ne sont absolument pas adaptés à votre morphologie.

Vous avez envie d’être épanouie et sachez que le bonheur passe également par un dressing adapté. Ne soyez pas désespérée si vous n’arrivez plus à rentrer dans vos vêtements. Il est normal d’avoir des vêtements qui commencent à se serrer au niveau des jambes et au niveau du ventre.

Pour vos futurs achats, privilégiez des matières naturelles et douces comme la laine, le coton ou le lin.

En effet, les matières synthétiques augmentent considérablement le risque d’allergie.

Crédit photo: Lepaliki

Si vous êtes pour le moment réticente à changer de look, sachez que la grossesse constitue un excellent moyen de franchir le cap. Vous aurez accès à une très grande diversité vestimentaire et sachez qu’en neuf mois, vous n’allez pas changer radicalement de garde-robe, mais simplement compléter vos pièces actuelles avec de nouveaux vêtements.

Lorsque vous arrivez dans le septième mois de grossesse, vous avez attrapé des formes au niveau de votre poitrine. Pourquoi ne pas choisir une coupe asymétrique, un vêtement moulant qui mettra votre poitrine en valeur.

Faites-vous également plaisir en choisissant des imprimés et des couleurs que vous n’avez pas l’habitude de porter. Cela traduira votre bonne humeur avec un look indémodable.

Vigilance sur les soins pendant la grossesse

Au-delà des tenues vestimentaires, vous devez également prendre soin de votre peau pour vous sentir belle.

Le premier conseil consiste à hydrater constamment votre peau et à la masser tous les jours. Vous n’avez certainement pas envie d’avoir de la cellulite et des vergetures. Pourtant, ces deux éléments apparaissent lorsque le stockage de l’eau est trop important pendant la grossesse.

Plutôt que de guérir, il est important de prendre toutes les dispositions et de prévenir avec une bonne hydratation au niveau des zones concernées, c’est-à-dire les cuisses, la poitrine et le ventre.

N’oubliez pas non plus de marcher régulièrement, car cela favorise l’évacuation du surplus d’eau. Si vous êtes de nature sportive, réduisez progressivement votre activité, mais surtout ne la mettez pas intégralement de côté.

L’effort physique vous permet également de préparer votre corps à l’accouchement. Mais il convient toujours de choisir un sport adapté par rapport à votre situation.

Enfin, protégez-vous du soleil, car il n’est pas conseillé d’avoir une exposition trop importante au rayonnement ultraviolet. Dans le cas contraire, vous risqueriez de voir apparaître le fameux masque de grossesse.

Conclusion

Une grossesse ne rime absolument pas avec négligence sur le plan vestimentaire. Au contraire, vous devez mettre toutes les chances de votre côté pour continuer à être féminine et faire en sorte que l’accouchement se passe du mieux possible.

En vous accordant des soins régulièrement et en choisissant méticuleusement vos vêtements, vous allez vous sentir mieux avec l’hormone du bonheur qui ne cessera de vous remplir de plaisir.

A lire: Les jeux et jouets Montessori

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.