google.com, pub-3496036007503822, DIRECT, f08c47fec0942fa0

Retrouvez notre classement des meilleurs lits parapluies

Retrouvez notre classement des meilleurs lits parapluies

Lorsque vous partez pour une soirée entre amis ou pour quelques jours de vacances, le lit parapluie est un accessoire absolument indispensable. En effet, il vous permet de voyager en toute confiance et de prendre soin de votre chérubin. C’est un lieu idéal pour que votre enfant puisse dormir dans les meilleures conditions.

Par ailleurs, un lit parapluie bébé présente l’avantage de ne prendre que très peu de place, ce qui facilite grandement son transport.

Présentation du lit parapluie babybjörn

Il s’agit du meilleur lit parapluie pour votre bébé. En effet, c’est un modèle pratique et original qui va vous convaincre en un rien de temps. C’est également un lit que vous allez pouvoir déplier et replier extrêmement facilement. Autre avantage, il ne pèse que 6 kg, ce qui limite grandement les contraintes afin de le déplacer.

Concernant les côtés du lit, ils ont été spécifiquement conçus à l’aide d’un tissu doux et aéré. Non seulement votre enfant sera en sécurité, mais vous allez pouvoir le surveiller très facilement. Tout autour de lui, vous avez une vue qui ne sera pas masquée. Bien que ce modèle soit plus cher que la moyenne, vous allez très vite comprendre pourquoi devant ses nombreux atouts.

Autres avantages à ne surtout pas négliger, la facilité de nettoyage grâce à un tissu amovible. Une qualité essentielle pour prendre soin une nouvelle fois de votre enfant. Concernant la notoriété de la marque, elle n’est plus à démontrer, car Babybjörn est une entreprise synonyme de sécurité et de robustesse.

Concernant le matelas lit parapluie, il est également très confortable pour bébé. Résumons, vous avez un lit parapluie ergonomique, compact, stable, léger et un sac de transport. Résultat, tous les critères sont ainsi réunis et vous ne pouvez pas vous tromper en investissant dans ce modèle.

Le lit parapluie Kinderkraft SOFI

Si vous êtes à la recherche d’un lit parapluie compact, il conviendra parfaitement. Facile à installer et également très pratique, vous avez quatre positions pour l’adapter plus facilement par rapport au poids de votre enfant et par rapport à son âge. Dès les premiers mois, il vous sera d’une très grande utilité en endossant le costume de lit de bébé. Ensuite, il se transformera en parc ou en lit parapluie. C’est un véritable lit évolutif qui tiendra ses promesses.

Cependant, il faut savoir qu’il convient uniquement jusqu’à une tranche d’âge de trois ans, c’est-à-dire pour un bébé d’environ 15 kg.

Le lit parapluie Chicco Goodnight

Si vous cherchez un lit parapluie avec un budget limité, vous pouvez porter votre dévolu sur ce modèle. C’est un lit parapluie stable et robuste, comme d’ailleurs n’importe quels autres produits de la marque. Le produit reste fonctionnel et fiable avec des pieds stables et des angles arrondis.

Résultat, votre enfant n’aura aucune difficulté à s’endormir ou à s’amuser en toute sécurité. Si vous êtes à la recherche d’un lit de voyage solide, simple et efficace, vous ne serez pas déçu de votre acquisition. Notons également la tarification parfaitement cohérente par rapport à la qualité du produit.

Le lit parapluie Filikid

C’est un autre modèle solide et parfaitement abordable sur le plan de la tarification. Si vous ne connaissez pas ce modèle, sachez que vous allez être rapidement séduit, notamment par sa facilité de transport. De plus, notons la présence de 2 roulettes supplémentaires pour déplacer le lit en toute facilité.

Concernant son utilisation, il n’y a aucun problème à l’utiliser dès la naissance de l’enfant jusqu’à ses trois ans. Vous disposez également d’un accès latéral sécurisé avec une fermeture éclair. Donc si votre enfant est capable de marcher, il pourra rentrer et sortir comme bon lui semble.

Les critères à prendre en considération dans l’achat d’un lit parapluie

Crédit photo: Vesnaanjic
  • Premièrement, privilégiez un lit parapluie compact, car le but premier est de pouvoir le transporter facilement. Que ce soit pour une soirée entre des amis, un week-end en famille ou des vacances chez les grands-parents, votre enfant sera amené à voyager régulièrement.
  • En deuxième lieu, nous vous conseillons d’investir dans un modèle que vous allez pouvoir déplier facilement. Dans le cas contraire, vous allez vous énerver et perdre énormément de temps à vouloir le disposer comme bon vous semble. Un modèle de qualité ne prendra que 60 secondes maximum pour être installé ou désinstallé.
  • N’oubliez pas non plus de prendre en considération le confort de votre enfant. C’est un couchage d’appoint certes, mais cela ne signifie pas que vous ne devez pas privilégier un confort optimal. Un lit de base proposera un matelas, mais peu confortable. En investissant dans un modèle plus haut de gamme, vous améliorez le confort de votre enfant et la qualité de son sommeil.

Conclusion

Un lit parapluie est un accessoire indispensable en tant que jeunes parents. Si vous ne saviez pas comment choisir un modèle et quels sont les lits parapluies les plus performants du marché, vous avez désormais des réponses concrètes par rapport à vos interrogations.

A lire: Les jeux et jouets Montessori

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.